Tour du Pic by Night - 18 km

Le rendez-vous de la mi-mai pour tous les traileurs montpelliérains, c'est le Festa Trail ! Un gros évènement Trail, sur 3 jours avec plusieurs parcours de 12 km à 120 km.

Comme l'an dernière, je me suis aligné sur le 18 km de nuit, histoire de faire mieux que la 4ème place de 2016.

Dès le départ sur route, nous nous détachons à 3 coureurs, avec un gros rythme au pied de la montée sur le château de Montferrand. Je laisse partir mes 2 compagnons pour gérer mon ascension sans me mettre dans le rouge. Après le passage au sommet et la jonction technique vers le Pas de la Pousterle, j'entame la première descente technique du parcours. Cette portion me permet de revenir sur la tête et d'abord la traversée de la face nord du Pic Saint Loup avec le groupe de tête. Mais la montée vers Cazevieille a encore raison de moi et je laisse à nouveau partir les deux premiers. Passage au ravitaillement de Cazevielle avec secondes de retard, je ne les reverrai plus...

Malgré une grosse descente du Pic pour tenter de rentrer, je viens mourir à 30 secondes de la 2ème place, mais loin d'Abderrahim KEMISSA du Team SCOTT, grand vainqueur du jour.

Posts à l'affiche
Posts à venir
Tenez-vous à jour...
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square