Sur les pas de Kilian Jornet... Séjour Cerdagne

Du 15 au 18 juillet, Montagne et ascensions a sillonné les sentiers Cerdans, autour de Font-Romeu, ancien territoire d'entraînement du champion Catalan.


Sommets tutoyant les 3000m, lacs et sentiers vertigineux étaient au programme de ce stage qui s'est déroulé sous un soleil radieux.

Après avoir gravi le Pic Carlit (2921m) le premier jour, nous nous sommes rendus à Réal pour crapahuter dans le Massif du Madrès le second jour... 2 belles journées de 25km environ pour 1500mD+.



Nous sommes encore montés d'un cran le 3ème jour en allant se balader sur la frontière espagnole en montant par la Vallée du Sagres et en redescendant par la Vallée D'Eyne... Une belle course de crête au milieu de la sortie à plus de 2500m d'altitude et des Isards en guise de spectateurs pour nous encourager dans l'effort.












Fin de stage rimant avec enfantillage, nous sommes allés faire les acrobates sur les passerelles et pontons des Gorges de la Carança. La fraîcheur était la bienvenue pour garder la tête froide dans les quelques passages vertigineux du parcours.

Clap de fin pour ce beau séjour dans les Pyrénées Orientales, toujours aussi belles et accueillantes...

Posts à l'affiche
Posts à venir
Tenez-vous à jour...
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square