Stage itinérant Chaîne des Puys : 08 au 11 mai 2019

Voilà un stage déjà est en train de devenir un mythe ! Un succès incontestable auprès des participants des 3 premières éditions, et une demande toujours en augmentation de la part d'autres traileurs.

Il faut dire que les ingrédients sont là pour ravir tout le monde : une difficulté modéré et des terrain parfaitement adaptés au trail, des paysages magnifiques et complètement différents chaque jour, des hébergements authentiques et chaleureux, un itinéraire qui traverse tout un massif du nord vers le sud !

Cette année encore, le groupe était complet 3 mois avant le départ (désolé pour les personnes qui n'ont pu s'inscrire cette année). Et quel groupe ! Des bretons, des belges, des picards, des lyonnais... une ambiance exceptionnelle et un groupe très homogène.

A la suite du stage dans le Cantal, la météo était encore capricieuse en Auvergne, mais les températures plus clémentes. Nous avons donc sillonné le massif, en partant de Vulcania et en finissant à Besse-Saint-Anastasie sur 110 km et 5500D+ environ.

Les éléments marquants de ce stage resteront l'ambiance à chaque étape, l'enchaînement des Puys au n

ord, l'ascension du Puy de Sancy en conditions hivernales (sous la neige), les sources chaudes du Mont-Dore et le final sous le soleil !

A vos agendas pour 2020 !

Posts à l'affiche
Posts à venir
Tenez-vous à jour...
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square